Saturday, April 21, 2018
La façon de remplacer un joint de toilette qui fuit
Lorsque vous avez déjà fait face à des problèmes de plomberie ou que vous traitez actuellement des problèmes de plomberie, vous comprenez à quel point ces problèmes peuvent être frustrants. Surtout, si c'est à ce point que vous vous sentez comme si vous vouliez appeler un plombier.
Quiconque a utilisé un plombier, ou tout simplement vérifié leurs prix, parlera d'un pour les éviter à tout prix, en particulier les plombiers après les heures qui facturent deux cents dollars par heure ou plus en fonction de la question. Étiez-vous conscient que beaucoup de problèmes de plomberie peuvent être réparés pour moins de vingt dollars et relativement facilement? Considérez-le pour une minute, dépensez votre argent de vacances sur un plombier plus cher, ou faites vos mains sales et résolvez le problème vous-même. Je sais quel choix je choisirais fuite chasse d'eau.
Permettez-moi de vous donner un rapide aperçu de quelques-unes des fuites fréquentes dans les salles de bains et des façons de les réparer. Es-tu prêt? Super, nous y voilà:
L'eau s'infiltre dans la base de la toilette - C'est un problème très commun et probablement dû à un joint de cire défectueux ou endommagé. Tournez d'abord le robinet d'eau situé derrière la salle de bain, puis débranchez l'eau. Vider les toilettes et se débarrasser de toute l'eau supplémentaire de la cuvette et du réservoir. Défaites les boulons au bas de la salle de bain, il devrait y en avoir un des deux côtés et soulevez délicatement la salle de bain et déplacez-le sur le côté.
La substance cireuse jaunâtre qui entoure le drain est le sceau de cire. Remuez et éliminez autant de cire que possible et remplacez le joint par un nouveau. Répétez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse pour réinstaller votre salle de bain. Allumez la chasse d'eau et l'eau, assurez-vous de vérifier les fuites!
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment