Saturday, April 21, 2018

Fuites d'eau et réparations de plomberie de la maison




L'Environmental Protection Agency (EPA) estime que 11 000 gallons d'eau sont gaspillés chaque année à cause des toilettes, des fuites de robinets et d'autres fuites de plomberie dans la maison. La majorité de ces fuites peuvent facilement être réparées et pourraient vous aider à économiser des dizaines de milliers de dollars dans votre facture d'eau. Un plombier certifié obtient les connaissances et l'expertise pour dépanner et corriger les fuites de votre propriété.

La mise en commun de l'eau est une indication claire qu'il y a une fuite dans vos tuyaux. Plusieurs fois, les fuites ne sont pas aussi perceptibles mais pourraient finir par vous coûter des dizaines de milliers de dollars d'eau gaspillée chaque année. Les dégâts d'eau peuvent ruiner votre plancher, vos plafonds, vos murs et votre maison. Trouver et réparer les fuites nécessite la capacité d'un plombier expert.

Il y a beaucoup de raisons que les évasions arrivent. Une mauvaise exécution et une mauvaise construction des raccords et de la tuyauterie peuvent être un problème. Plus fréquemment, l'entretien insuffisant des drains, des tuyaux, des toilettes, des douches et des éviers serait à l'origine des difficultés. La corrosion, les composants faibles ou anciens et les raccords jouent un rôle dans les difficultés de plomberie dans la maison Réparer une fuite.

Parmi les méthodes les plus typiques que l'eau est gaspillée dans la maison est en guise de toilette courante. Si votre salle de bain fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, vous souhaiterez la faire vérifier. C'est une indication claire que votre salle de bain ne fonctionne pas correctement et peut vous coûter de l'argent dans votre facture d'électricité. Un moyen fantastique de vérifier l'étanchéité de votre toilette consiste à mettre une goutte de colorant alimentaire dans le réservoir des toilettes. Si la couleur apparaît dans le réservoir après 15 minutes sans rinçage, vous avez une fuite.

Dégoulinant des robinets dans vos éviers, votre douche ou votre baignoire et pas seulement des eaux usées, cela peut coûter aux propriétaires de grosses sommes d'argent chaque mois. Une goutte lente est susceptible de produire une différence sur votre facture d'eau. Inspectez vos robinets et demandez à un plombier de réparer ceux qui fuient ou mettent en commun. Un plombier qualifié évaluera l'usure des rondelles de robinet et des joints et les remplacera si nécessaire.

Le compteur d'eau de votre maison peut être utilisé pour déterminer s'il y a un flux dans votre maison. Évaluez votre tube, puis ne rincez pas votre salle de bain, faites couler le robinet ou utilisez de l'eau pendant 2 heures. Après cette période, vérifiez le compteur. S'il ne lit pas exactement la même chose, vous savez que vous avez une fuite. Regardez de près votre facture d'eau. Une croissance inexpliquée ou un pic brusque sur votre facture d'eau est juste un autre signe qu'il y a un problème de plomberie à l'intérieur de votre propriété.

Si vous découvrez des zones humides marécageuses ou pourries sur votre bourgeon, en particulier près de votre ligne d'eau principale, alors vous pourriez avoir une fuite souterraine. Un plombier dispose d'un équipement spécialisé qui lui permettra d'évaluer le problème et de faire les réparations nécessaires. Les caméras vidéo peuvent être transmises dans les tuyaux pour déterminer où se trouve le flux. Cette technologie permet au plombier de trouver le problème sans creuser d'énormes régions de votre pelouse.

Lorsque certaines fuites peuvent être simples à identifier, d'autres ont besoin de l'expérience d'un plombier certifié. C'est une bonne idée d'avoir un plombier faire des contrôles réguliers dans votre propre système de plomberie. La maintenance annuelle assurera que tous les problèmes sont détectés rapidement avant que le problème ne s'aggrave.

No comments:

Post a Comment