Friday, April 20, 2018

Un réservoir de toilettes qui fuit silencieusement parle des volumes dans l'eau et l'argent gaspillé





Comme indiqué par l'American Water Works Association (AWWA), les salles de bains sont responsables d'environ 27% de l'eau utilisée quotidiennement dans les maisons. La quantité d'eau utilisée par les salles de bain n'est augmentée qu'en cas de fuite. Un réservoir de toilettes qui fuit pourrait entraîner une réduction extraordinaire de l'eau chaque fois qu'il n'a pas encore été arrêté. Il passe inaperçu jusqu'à ce qu'un test d'écoulement soit effectué.

Quelles sont les causes des fuites de salle de bain?

Méthode de valve de chasse inefficace

Problème de vanne de remplissage

Un programme de valve de chasse inefficace est le délinquant le plus fréquent des fuites dans la salle de bain. Dans la base d'un réservoir de toilette serait votre clapet, ou un morceau de valve de chasse. La balle ou clapet est conçu pour faire un joint étanche à l'eau. Après une période de temps, cette partie peut commencer à se détériorer ou être défectueuse. Lorsque cela se produit, l'eau commence à couler autour de la cuvette des toilettes. Bien que cette évasion soit la plus typique, elle peut être la plus difficile à découvrir, car la fuite dans la salle de bain est calme.

Alors que la vanne de rinçage inefficace est responsable de nombreux débits, les problèmes de vanne de remplissage mènent également à un réservoir de toilettes qui fuit. La deuxième cause la plus fréquente d'un réservoir de toilettes qui fuit serait une soupape de remplissage cassée ou mal placée, ou un cochon en morceaux. Des problèmes surviennent lorsque la vanne fermée ne se ferme pas complètement ou que le flotteur est trop grand. Si cela se produit, le réservoir subira probablement un flux constant d'eau qui pénètre ensuite dans le tube d'écoulement fuite chasse d'eau.

L'eau et l'argent ont avant un test d'étanchéité

Les fuites de toilettes contribuent à une énorme quantité de réduction de l'eau. Chaque jour, une fuite silencieuse passe inaperçue jusqu'à 300 gallons d'eau. C'est trois fois la quantité d'eau que l'Américain moyen utilise en une journée entière. Lorsque l'eau est gaspillée, cela se traduit facilement en argent dépensé pour des factures d'eau plus élevées. Basé sur la taille du flux, il est susceptible de se retrouver à payer un supplément de 500,00 $ par an sur l'eau qui n'a pas été employé. Effectuer un test d'écoulement vous permet fréquemment de le faire avant que l'eau supplémentaire, et enfin l'argent, pourrait être gaspillée.

Comment savoir si la salle de bain fuit?

Un test de débit peut être effectué en mettant une pilule de salle de bain dans le réservoir de la toilette lorsque le remplissage a cessé. Attendez 10 minutes, vérifiez l'ombre dans le bol. Si l'ombre communique, vous avez un problème de fuite qui doit être réparé immédiatement. La tablette de salle de bain est assez bon marché. Ils facturent aussi peu que 0,19 $ pour un seul paquet contenant deux pilules.

Les fuites entre la valve sont beaucoup moins facilement détectées. Lorsque le réservoir de la toilette est terminé, retirez le réservoir jusqu'à ce que l'eau s'écoule au niveau du tube de trop-plein. Si cela se produit, vous avez un réservoir de toilettes qui fuit sur vos paumes. Un détecteur de débit d'eau est accessible pour vous alerter quand une fuite de bain est découverte. Le système clignote une LED verte une fois que la salle de bain fonctionne correctement. Une fois que la fuite de la salle de bains a été ressentie, la DEL clignote une lumière rouge et crée un bip sonore. Un détecteur de débit d'eau coûte environ 20,00 $, et est remboursé plusieurs fois au cours d'une année au montant d'argent que vous pouvez économiser en comprenant tout de suite lorsque vous faites face à un réservoir de toilettes qui fuit.

No comments:

Post a Comment